Yohann : Pouvez-vous vous présenter ?
Nous sommes une équipe de 7 personnes issues de formations différentes (Game Design, Game Art, Marketing, Gestion de Production (oui pas de Programmeurs :D)) et nous avons décidé au terme de nos études de monter notre propre studio de jeu vidéo, Hepta Games.
La création officielle du studio évolue en même temps que notre produit mais les statuts n’ont pas encore été déposés. Notre objectif est donc de mener à bien ce projet de studio et d’en vivre.
Y : Faites une brève description de votre jeu ?
Square Arena est un jeu où les joueurs vont être plongés dans une arène. Ils vont devoir tuer le plus d’adversaires possibles en s’adaptant aux règles changeants constamment.
Changement d’équipes, changements d’armes, apparition de bonus aléatoires.
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Y : Pourquoi avoir choisi le FLIP pour présenter votre jeu ?
La plupart des membres du studio sont des anciens élèves d’ARIES, partenaire du FLIP et nous avons donc connu l’événement via l’école. Pour un studio en création, la visibilité que peut nous donner un événement comme le FLIP est absolument énorme et nous intéresse donc grandement.
De plus, avoir l’opportunité de pouvoir faire tester notre produit à un grand nombre de personnes nous permettra d’avoir un grand nombre de retours (positifs ou négatifs) nous offrant des perspectives d’évolution sur Square Arena illimitées.