Bannière

Accueil /  La Vie du FLIP /  Trophées du FLIP /  Editeurs
Trophées FLIP Editeurs 2011
PDF Imprimer Envoyer

Trophée FLIP Jeune EditeurDoomed, un jeu de Julien Rezler, édité chez Pétard Troll, Trophée FLIP Jeune Editeur 2011 sur le Festival des jeux de Parthenay

Nom du jeu : Doomed

Auteur : Julien REZLER                 

Editeur : Pétard Troll

Description : Un jeu d’ambiance et de collaboration ou chaque joueur incarne un ange déchu qui a cédé son âme à Mephistopheles en échange d’une contrepartie qu’il n’a jamais reçu. Les joueurs vont parcourir les 9 cercles de l’enfer pour se venger du Démon. La coopération sera nécessaire pour arriver à braver les abominations infernales.

Nombre de joueurs : 2 à 4

Age : 10+

Durée : 90-120 min



Trophée FLIP The Boss, un jeu d'Alain Ollier, édité chez Blackrock, Trophée FLIP Jeune Editeur 2011 sur le Festival des jeux de ParthenayEditeur Réflexion

Nom du jeu : The Boss

Auteur : Alain OLLIER                  

Editeur : Blackrock


Description : Dans l’Amérique de la prohibition vous êtes un chef de gang. Chaque manche se passe dans une ville différente et chaque tour de jeu permet d’en apprendre plus sur le butin de cette ville ou la sanction qui s’y trouve.

Nombre de joueurs : 2-4
Age : 10+
Durée :
40 min




Trophée FLIP Editeur DivertissementDonjon et trésor, un jeu de Julien Rezler, édité chez Pétard Troll, Trophée FLIP Jeune Editeur 2011 sur le Festival des jeux de Parthenay

Nom du jeu : Donjon et trésor

Auteur : Julien REZLER                 

Editeur : Pétard Troll

Description : Dans Donjons et trésors, vous et et vos amis incarnez un héros avide d'aventures et de trésors.De multiples embûches vous attendent dans votre périple, des créatures féroces vous attaqueront et des pièges sournois bloqueront votre progression.

Nombre de joueurs : 2-6

Age : 7+

Durée : 30min



Polochons, un jeu de Lisbeth Bos, édité chez Gigamic, Trophée FLIP Jeune Editeur 2011 sur le Festival des jeux de Parthenay

Trophée FLIP Editeur Enfant

Nom du jeu : Polochons

Auteur : Lisbeth BOS                   

Editeur : Gigamic


Description : Un jeu d’habileté à base de catapultes et de polochons. Le but est d’être le premier à placer ses coussins dans la boite de jeu. A chaque réussite on place une de ses figurines au bord de la boite, si l’une d’entre elle tombe on récupère un oreiller.

Nombre de joueurs : 2-4

Age : 4+

Durée : 15 min





Retour

 

Edito

Le Festival des jeux de la Communauté de communes Parthenay-Gatine est un évènement incontournable de la Région Nouvelle Aquitaine et du Grand Ouest qui rassemble plus de 170 000 festivaliers.

Artistes, créateurs, éditeurs, animateurs? salariés, bénévoles et l'équipe permanente du Festival sont à vos côtés pour vous accompagner sur la plus importante manifestation ludique francophone de rues.

...Lire la suite

-François GILBERT
Vice-président de la Communauté de communes de Parthenay-Gâtine

Télécharger le programme


Fichier .PDF (10 Mo)

Les médias du Festival...

Copyright © 2017. Festival des Jeux. Communauté de Communes de Parthenay Gâtine

S5 Box